F.A.Q. Alors Sylvain, une page de questions et réponses: On en mets une?

Effectivement, ce serait intéressant d’ajouter une page adressant les questions les plus souvent posées aux chargés de projet. Pour que ce soit efficace, et que ça serve d’outil de référence à vos clients, les questions doivent cibler un seul sujet simplement et précisément.

!

Si c’est bien fait: C’est à dire qu’on y retrouve vraiment des questions et réponses utiles, ce sera un atout non seulement pour le client mais aussi pour le conseiller qui pourra référer son client sur cette page et ainsi se libérer des questions de bases. De plus, une bonne page F.A.Q. contribue à enrichir le contenu du site ce qui est excellent pour le référencement par les moteurs de recherche (Google et autres…)! @Numérix: Me donner les Q & A. @Lysa: Corriger les textes et ajouter dans la page.

SUGGESTION Pour amasser les bonnes questions : Envoyer un courriel à tous les employés de Numérix qui ont une interaction avec les clients et leur demander quelles est la question qu’on leur pose le plus souvent.